Luuki no Sekai

Luuki est un monde fantastique où les Mages travaillent dans des guildes plus fantasques les unes que les autres. Rejoignez-nous !
Luuki no Sekai a ouvert ses portes ! Rejoignez-nous !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xyale, Le Mage Temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyale Shimizu
Mage de Classe D
Xyale Shimizu


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2015

Xyale, Le Mage Temporel Empty
MessageSujet: Xyale, Le Mage Temporel   Xyale, Le Mage Temporel EmptySam 25 Avr - 20:29

« Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste »

   
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Shimizu
 ♦♦ PRÉNOM :: Xyale
 ♦♦ AGE :: 18
 ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 12/02/1997
 ♦♦ FAMILLE :: Aerith 16 ans et  Daichi 19 ans 
 ♦♦ MAGIE :: Magie temporelle
 ♦♦ TATOUAGE :: Tatouage rouge sur l'oeil droit.
 
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRÉNOM :: Erwann
 ♦♦ PSEUDO :: Xyale ou Erwann
 ♦♦ AGE :: 18 ans
 ♦♦ OU TU AS CONNU LE FORUM ? :: j'en suis le co-fondateur
 ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: je suis là si vous avez un soucis
 ♦♦ TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? évidemment
 ♦♦ AVATAR :: ?

« MENTAL »
Xyale aime beaucoup rire, je dirais même qu'il passe son temps à rire ou à amuser la galerie. Malgré cela, ce jeune homme s'entraîne énormément car secrètement, il rêve de surpasser son grand frère Daichi. De nature protecteur, il ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à une personne qui lui est chère, tout particulièrement sa petite sœur Aerith. La force de ses sentiments est l'un de ses plus grands atouts et peut augmenter démesurément sa puissance magique. Il ne supporte pas non plus l'injustice et n'hésite pas à la rendre au détriment des lois. Il sait se faire des amis rapidement mais malheureusement pour lui, il parvient encore plus facilement à se faire des ennemis. 
« PHYSIQUE »
 Xyale est un jeune homme d'une taille moyenne ( environ 1m75) il a les cheveux bruns, mi-long, mis à par son frère et sa soeur, personne ne sait ce qu'il porte sous son grand manteau noir, il porte également un pantalon noir et vous vous en doutez, des chaussures noir.


Xyale ne porte pas de boucle d'oreille, de piercing ou quelque choses dans le genre. Cependant il porte un médaillon autour de son cou. Il a également un tatouage sur chaque épaules et identiques.
« HISTOIRE »
Je m'appelle Xyale, je suis le cadet d'une fratrie de trois enfants. Depuis mon plus jeune âge, et ce avant la naissance d'Aerith, nos parents me jugeant trop faible et ne souhaitant avoir que des enfants puissants, me critiquaient et m'injuriaient tout le temps. Ils me disaient de prendre exemple sur mon grand frère Daichi, qui lui, était très doué. Dès l'âge de mes 7 ans nos parents décidèrent de m'abandonner.
Cependant et à ma plus grande surprise, mon frère et ma soeur décidèrent de partir avec moi et de ne pas me laisser tomber. Ne savant pas où allez et suite à une de mes prémonitions passé, nous décidâmes de partir pour les " îles oubliées " et de rejoindre la guilde Yanko. Nous furent tout de suite bien accueillis. Ensuite, pour ma part, je m'entraînais sans relâche, toujours en souriant dans le but de devenir plus fort et de surpasser mon frère, qui, d'après mes parents, était très puissant.
C'est ainsi que je suis arrivé ou j'en suis, moi, Xyale, mage de la guilde Yanko ! Toujours prêt à aider les personnes en difficultés.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyale, Le Mage Temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith Shimizu, mage extraordrinaire ♥
» Daichi Shimizu,mage électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luuki no Sekai :: Généralités :: Les Présentations :: Mages de Yanko-
Sauter vers: